Un nouveau sac de Peak Design – Un sac de voyage !

Découvrez le nouveau Kickstarter qui vient d’être lancé ! L’équipe de Peak Design ne dort pas. Cette fois, ils veulent quelque chose d’encore plus grand, à la fois en termes de taille et de portée. Leur incursion dans l’espace compétitif des « sacs de voyage » est marquée par une riche expérience dans la fabrication de toutes sortes de sacs, en particulier ceux destinés aux photographes.
Qu’est-ce qui en fait un sac de voyage et qu’est-ce qui le rend unique ? En tant que sac de voyage, il est conçu pour transporter vos vêtements + vos articles de toilette + votre équipement photo + votre équipement photo + votre vie technique. Peut-être l’une des choses les plus uniques à ce sujet est que vous pouvez l’empaqueter jusqu’à 45L au début du voyage. Ensuite, lorsque vous arrivez à destination et que vous déposez vos vêtements et articles de toilette dans votre chambre, il s’amincit jusqu’à 30L et vous pouvez simplement transporter votre équipement photo.
Même s’ils disent que ce n’est pas spécifiquement pour les photographes, tout le monde à Peak Design est assez hardcore dans la photographie, emportant leur matériel avec eux partout dans le monde. De la vidéo sur leur page Kickstarter, vous pouvez voir qu’il y a toujours une grande emphase sur les photographes.

Attention aux détails

L’une des raisons pour lesquelles leur équipe de conception est si bonne est l’expérience brute. Il s’agit de leur 8e Kickstarter. Lors d’un précédent Kickstarter, ils ont conçu le sac Everyday Messenger qui a rapporté 4,8 millions de dollars. Dans la foulée, ils ont publié trois autres modèles de sacs sur Kickstarter, ce qui a permis d’amasser 6,5 millions de dollars. Donc, en d’autres termes, ils ont fait BEAUCOUP de sacs. J’ai travaillé en partenariat avec Peak Design sur ces deux campagnes et je me suis rendu au Vietnam pour voir comment les sacs ont été fabriqués dans l’usine. Le type de matériaux qu’ils utilisent sont les meilleurs et la qualité de l’exécution est inégalée.
Vous ne comprenez peut-être pas l’attention que leurs concepteurs portent aux détails. L’équipe de Peak Design s’asseyait là et caressait différents tissus pendant des heures. J’aurais dû lancer une chaîne YouTube de l’ASMR sur YouTube pour eux. Je peux l’appeler « Art Viger Rubs Divers Substrats sur sa barbe d’homme. »
Arrêtons de penser aux besoins de la communauté ASMR et concentrons-nous plutôt sur certaines des meilleures caractéristiques de ce sac de voyage.
Ma caractéristique préférée est l’extensibilité et la polyvalence du sac. J’adore l’idée d’un sac unique pour les vêtements et le matériel photo. Après l’arrivée, je peux ranger la plus grande partie de cela dans ma chambre, et le sac peut s’effondrer dans un sac de jour qui transporte tout mon équipement photographique et peut-être quelques autres marchandises. Cela s’accorde bien avec mon éthique minimaliste. De plus, j’aime les lignes épurées de tous les produits Peak Design, et ce sac suit cette tradition.
Depuis que l’équipe de Peak Design et des dizaines de milliers de personnes à travers le monde ont déjà utilisé et abusé de leurs quatre lignes de sacs existants, ils ont beaucoup appris. Tout cet apprentissage a été mis dans ce sac. Veuillez également noter que je ne suis pas en partenariat avec eux sur ce projet, car ce produit et ce design leur appartient à 100%. Je ne suis qu’un fan et je continuerai à l’être !
Il y a tellement de fermetures éclair et de pièces intelligentes dans ce sac. Il y a une place pour tout, et ce serait pédant pour moi de les énumérer tous. Mais je vais parler de l’accès un instant.
Une de mes caractéristiques préférées de leur sac à dos est comment, s’il était sur une épaule, vous pouvez le faire pivoter à l’avant et y accéder par le côté. C’est très pratique lorsque vous voulez changer les lentilles ou simplement accéder au sac. Mais il y a maintenant plus de points d’accès. Par exemple, vous pouvez l’exposer complètement par l’arrière si vous êtes dans ce genre de choses.

Il y a beaucoup d’autres caractéristiques que j’aime aussi dans ce système. Je vais les passer en revue sans ordre particulier.
Cubes à caméra et Cubes d’emballage
Tout d’abord, je suis un fan du système modulaire depuis que j’ai utilisé les sacs F-Stop il y a longtemps. Ils l’appellent un système de soins intensifs, mais Peak Design les appelle plutôt « cubes ». Les systèmes modulaires sont une si bonne idée et je suis heureux de voir que Peak Design les utilise ici avec quelques nouveautés. Peak Design les a décomposés en Cubes de caméra et Cubes d’emballage.
Comme pour d’autres différences, à l’intérieur des Cubes Camera Cubes sont de petites poches mobiles et extensibles qui sont très pratiques. De plus, les cubes eux-mêmes peuvent sortir du sac et vous rejoindre dans un voyage en attachant des sangles Peak Design à ces petits objets noirs sur le cube. Ainsi, le cube peut devenir un sac à part entière !
Vous trouverez ci-dessous des exemples de nombreuses façons de configurer votre équipement. Regarde ce Mavic, aussi confortable qu’un insecte là-dedans.

De plus, l’approche cube est une approche qui consiste à penser aux vêtements par rapport à l’équipement de caméra dans vos cubes. Il y a un élément 3D pour les Packing Cubes car ils peuvent être empilés à l’intérieur si vous le souhaitez. L’élément de rétractabilité/expansibilité des cubes d’emballage est également très agréable. Ils peuvent rétrécir jusqu’à la moitié de leur taille.

La pochette de lavage

Le « Wash Pouch », où vous conservez tous vos articles de toilette, s’intègre parfaitement dans ce système modulaire. Il y a deux choses minuscules mais intelligentes que j’aime bien. D’abord, j’aime comment on peut l’accrocher n’importe où. Pratique. J’aime aussi la façon dont vous pouvez mettre votre brosse à dents dans une poche extérieure pour qu’elle n’ait pas, vous savez, des trucs dégoûtants à l’intérieur.

La pochette technologique

Enfin, une petite pochette en origami pour contenir tous les petits bouts et cordons qui me compliquent la vie. J’aime qu’il soit bien droit, donc je peux le placer près de mon ordinateur. J’aime aussi qu’il a des passages de cordon pour rendre la charge aussi propre et simple que possible.

Autres caractéristiques

Une autre méta-fonctionnalité des sacs est leur légèreté. Le sac à dos ne pèse que 2,64 kg ou 4 lbs 8,8 oz. Je veux dire, ce n’est pas trop important après avoir jeté une tonne d’équipement DSLR, mais chaque petit peu aide ! Je suis sur le point de faire une randonnée de 7 jours en Espagne sur la piste Camino avec ce sac de voyage, donc chaque petit kilo s’additionne certainement.
De plus, j’aime bien la façon dont les sangles du sac à dos se rangent. C’est peut-être un peu esthétique, mais j’aime bien ne pas avoir des sangles qui battent et s’accrocher à des choses comme les sièges d’avion et les enfants.
Pourquoi Kickstarter ?
Je me souviens d’avoir vu plusieurs plaintes dans des campagnes Peak Design antérieures, me demandant pourquoi une entreprise prospère, éprouvée et rentable utiliserait la méthode du crowdfunding pour financer un produit qui, de toute évidence, n’a pas besoin de financement. Je vois trois raisons gigantesques, raisons avec lesquelles vous avez certainement le droit d’être en désaccord.
Tout d’abord, Peak Design est un succès grâce à Kickstarter. Ils adorent vraiment, absolument, leurs supporters de Kickstarter. Ils ont fait de Peak Design un succès. L’écosystème de Kickstarter est étonnant et devient de plus en plus fort. En restant sur Kickstarter pour lancer des produits, ils améliorent l’ensemble de l’écosystème, ce qui aide tout le monde.
Deuxièmement, ils peuvent continuer à donner d’excellents rabais et aubaines à leurs commanditaires d’origine, depuis sept Kickstarters il y a sept ans (que je les ai découverts avec le Capture Clip !). Les sponsors de Kickstarter se sentent vraiment comme s’ils faisaient partie de l’entreprise, et si vous demandez à quelqu’un chez Peak Design, ils ressentent la même chose.
Troisièmement, la communauté Kickstarter est très généreuse envers les autres membres de la communauté. Allez-y et regardez les commentaires exploser pour cette nouvelle campagne. Les gens posent des questions ; les autres répondent. Certaines personnes ont de nouvelles idées. L’équipe de Peak Design répond. C’est comme si un groupe de discussion intense donnait une rétroaction pendant 60 jours, ce qui façonne inévitablement la conception du produit et la conception des produits futurs.
J’ai interrogé Peter Dering, fondateur et PDG de Peak Design à ce sujet, et il m’a répondu : « Nos Backers ne sont pas seulement des clients. Il a poursuivi en décrivant la connexion intense et a continué, « c’est quelque chose qu’aucun bouton’acheter maintenant’ sur Amazon ne pourra jamais produire ».
.

2019-01-25T13:04:19+00:00

Leave A Comment