8 des meilleurs sacs pour ordinateur portable à acheter en 2018

Assurez-vous que votre ordinateur portable est protégé lorsque vous le transportez partout.
La première chose que tout nouvel acheteur d’ordinateur portable doit faire est d’acheter une forme de protection pour ordinateur portable comme un sac à dos, un porte-documents ou un sac de messager. Après avoir dépensé de quelques centaines de dollars à 1 000 $ ou plus pour un nouvel ordinateur, il est essentiel de garder votre ordinateur en sécurité.

Meilleur dans l’ensemble : eBags Backpack

Attrayant, confortable et avec une garantie à vie, le sac à dos d’ordinateur portable eBags est un excellent choix pour une mallette d’ordinateur portable qui a beaucoup de cloches et de sifflets. Doté d’un extérieur en polyester torsadé résistant et durable et d’une protection en tissu Téflon DuPont, l’eBag offre une multitude de compartiments différents, dont un garage avec adaptateur secteur résistant à l’écrasement et une pochette pour bouteille d’eau zippée. Le compartiment rembourré de l’ordinateur portable peut accueillir des ordinateurs jusqu’à 15 pouces avec un rembourrage supplémentaire qui peut être enlevé pour permettre un espace supplémentaire pour accueillir un ordinateur portable de 17 pouces si nécessaire. De plus, une pochette de tablette à chargement par le haut avec doublure polaire pour le nettoyage automatique du verre s’adapte aux tablettes jusqu’à 11,5 pouces de hauteur et 8,1 pouces de largeur.
L’inclusion d’une poignée supérieure permet à l’eBag de passer facilement du sac à dos au porte-documents et vice-versa au cas où vous voudriez un look plus professionnel de temps en temps. De plus, il y a un panneau horizontal pour le passage des bagages pour faciliter la connexion à un bagage pour faciliter le transport dans un aéroport. Si vous n’utilisez pas l’eBag comme mallette ou relié à une valise et juste comme un sac à dos ordinaire, le panneau arrière airmesh offre un soutien exceptionnel avec des sangles rembourrées et une sangle de poitrine amovible à charge de choc pour plus de confort en cas de charge lourde.

Meilleur 2 en 1 : Solo Laptop Hybrid Sac à dos hybride pour ordinateur portable

Lorsque vous regardez pour la première fois le Solo Laptop Hybrid Briefcase Backpack, vous allez vous demander : « est-ce un sac à dos ou un sac messager ? Dans ce cas, la réponse est les deux et c’est une très, très bonne chose. Ce porte-documents ne s’appelle pas un sac à dos et se transforme en sac à dos en quelques secondes avec l’ajout d’une bandoulière et de deux sangles pour le sac à dos. Le profil mince cache toutes les fonctionnalités uniques qui font passer ce sac Solo du porte-documents/sac à messager au sac à dos et inversement en quelques secondes sans sacrifier l’espace, le style ou le coût.
Composé de polyester, le sac Solo ne criera pas à l’eau mais ne lésine pas sur la protection avec une poche rembourrée offrant une protection à 360 degrés pour un ordinateur portable jusqu’à 15,6 ». Un compartiment secondaire contient une tablette et des poches frontales à fermeture éclair pour ranger votre smartphone, des chargeurs, des gadgets plus petits et des accessoires fréquemment utilisés. Il n’y a pas une tonne d’espace de rangement supplémentaire et cela aide le sac Solo à conserver son profil de porte-documents/sac et non l’inverse. Pourtant, il ne fait aucun doute qu’il y a plus qu’assez d’espace de stockage ici pour vous permettre de traverser la journée et même les voyages de fin de semaine.

Le meilleur sac à dos : Incase Icon Pack

Composé à 100 % de nylon, le Pack Icon Incase Icon offre une pochette intérieure à fermeture éclair et cinq poches extérieures. La sangle sternum et les bretelles rembourrées aident à rendre l’Icon confortable à porter, même lorsqu’il est complètement alourdi. Lorsqu’elle est emballée à ras bord, l’Icône parvient toujours à être belle. Le cadre du sac est stable quelle que soit la quantité d’équipement que vous transportez, ce qui pourrait être un tournant pour certains utilisateurs qui veulent un sac plié lorsqu’ils ne transportent pas tout. C’est une gêne mineure mais une mise en garde notable pour les aficionados de sac à dos vraiment difficiles. Nous aurions aussi aimé voir un compartiment à bouteilles d’eau sur le côté. C’est une omission qui est un peu décevante, mais qui ne constitue en aucun cas une rupture d’accord.

Deuxième, meilleur sac à dos : The North Face Surge

The North Face est une marque qui offre déjà aux consommateurs la robustesse et le style, mais leur sac à dos Surge vous offre cela et une option de pack complet pour votre ordinateur. Les sangles FlexVent, injectées dans le matériau, sont respirantes et très confortables pour les longs trajets, et si vous les combinez avec le ripstop 500D Cordura en nylon mat, vous disposez d’un système de sangles sûr et adapté à la posture pour tout ce que vous transportez.
Mais qu’en est-il de la poche de l’ordinateur portable ? North Face appelle cela une pochette à plat, doublée de laine polaire, qui protégera votre appareil en douceur et maintiendra un accès facile à la TSA. Ajoutez cela à un compartiment plus petit, orienté vers l’avant et doublé de laine polaire pour les petits gadgets et vous avez un sac à dos convivial pour toute aventure. Mais c’est le compartiment principal qui vous en donne le meilleur pour votre argent, car il offre une capacité beaucoup plus grande et une doublure résistante qui gardera les chaussures de gymnase, les vêtements de jour, les bouteilles d’eau, les livres et plus séparés de votre précieuse technologie.

Meilleure prime : Tumi Alpha Bravo Anderson Slim Commuter Briefcase

Passer d’une option plus basique à une option premium dans le monde des sacs pour ordinateurs portables peut souvent s’accompagner d’un choc d’autocollant. Et avec l’option Tumi Alpha Bravo Anderson Slim Slim Commuter Brief, c’est tout à fait le cas. Le matériel haut de gamme, le look, la sensation et la réputation de Tumi en font un sac qui vaut bien le prix d’entrée. Le design est à la fois contemporain et décontracté, ce qui lui permet de jouer aussi bien au bureau qu’au café. Le matériel balistique en nylon est durable et se sent complètement solide, ce qui donne l’impression que ce sac est de première qualité et que vous êtes à votre place dans la salle de conférence. Le look est complété par une quincaillerie métallique pour les fermetures éclair, ainsi que des détails en cuir accentués autour des différentes parties.
La poignée de transport est un ajout bienvenu et que l’on ne trouve pas encore sur assez de sacs de messager. La bandoulière rembourrée permet une prise en main confortable, même lorsque vous pesez le sac avec l’essentiel au quotidien. La poche frontale légèrement rembourrée est parfaite pour les « essentiels délicats » selon Tumi, ou un endroit idéal pour ranger votre téléphone dans nos yeux. Il y a des poches dédiées pour une tablette, des accessoires techniques supplémentaires et même des passants pour stylos, quelque chose que nous acceptons depuis longtemps dans les sacs. L’option d’extension zippée dans la poche principale permet un rangement supplémentaire d’une simple pression sur la fermeture à glissière et voilà, plus d’espace ! Le compartiment de l’ordinateur portable rembourré est séparé du reste du sac, gardant votre ordinateur séparé et à l’écart de toute bosses ou ecchymoses potentielles. Enfin, le système « add a bag » de Tumi permet au sac de se connecter à d’autres valises ou sacs de voyage pour plus de commodité lors d’un déplacement dans un aéroport.

Meilleure durabilité : Paramount 24L Daypack

Thule est un nom connu pour sa robustesse et le Paramount 24L Daypack ne fait pas exception. Construit en nylon 420D durable avec un fini résistant à l’eau, le Thule ajoute une durabilité supplémentaire avec une protection « Safe Edge » qui aide à éviter tout dommage au contenu du sac lors d’une chute ou d’un choc. De plus, un panneau de fond soudé offre une protection accrue contre les éléments tels que la pluie ou la neige. Une pochette de protection avec doublure intérieure souple soutient et protège un ordinateur portable à chargement latéral et un compartiment à tablette. Jusqu’à un ordinateur portable de 13 pouces peut tenir confortablement dans la pochette qui se trouve entre la plaque arrière et l’espace de rangement principal du sac lui-même. En fin de compte, le chargement par le haut, qui résulte du déroulage du roll-top, est une grande économie de temps et ne nécessite pas de passer par la cavité principale, de sorte que vous aurez un accès rapide à votre ordinateur portable.
Au-delà de l’ordinateur portable ultra-protecteur et de la housse de protection de tablette, la Thule offre une multitude de petites manches et de sachets totalisant 24 litres d’espace. Il y a deux mini compartiments de rangement zippés, deux manches, une pochette zippée idéale pour les lunettes de soleil et une poche frontale parfaite pour ranger les câbles et le reste de vos gadgets de tous les jours. Le fait de porter tout cela pourrait vous inquiéter pour votre dos, mais la bonne nouvelle est que l’ergonomie de la Thule est excellente avec un panneau arrière sculpté et des bretelles en filet qui sont à la fois respirantes et confortables.

Le meilleur sac de banlieue : Osprey FlapJack

Avec un look moderne, une construction résistante à l’eau et beaucoup d’espace de rangement, le sac à dos d’ordinateur portable Osprey FlapJack est une excellente option si vous êtes un navetteur. En fin de compte, ce qui distingue le FlapJack de la foule, c’est l’inclusion de graphiques réfléchissants et d’un dispositif d’éclairage clignotant qui s’avère pratique pour se rendre au travail le soir. L’avant du sac lui-même a de petits carrés réfléchissants qui réfléchissent brillamment lorsqu’un phare est placé sur eux, mais qui sont autrement montrés comme mats pendant la journée.
Pesant seulement 2,01 livres, le FlapJack est déjà léger et bien qu’il ait beaucoup de rangement, il n’est jamais trop lourd sur vos épaules. La poche intérieure avant comporte des pochettes à sangles pour ranger des articles plus petits tels que des cordons de chargeur d’ordinateur portable. La section principale contient un ordinateur portable jusqu’à 15 pouces avec une coque de protection en mousse offrant une des meilleures protections contre les chocs ou les chutes. Un espace de rangement supplémentaire pour une tablette et une foule de compartiments à glissière à l’avant font de ce sac un sac bien organisé et convivial pour les navetteurs. De plus, il y a une poche latérale pour bouteille d’eau, ainsi qu’une seule poche supérieure zippée, parfaite pour un smartphone. En prime, l’entreprise offre une garantie de réparation gratuite de tout dommage ou défaut pendant toute la durée de vie du sac.

Meilleur style : Booq Cobra Squeeze Squeeze

Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus élégant, jetez un coup d’œil au Booq Cobra Squeeze et à son look  » courbé  » unique. La conception elle-même exige un petit compromis en termes de stockage total et de capacité, mais elle offre une résistance à l’eau, des fermetures éclair YKKK extra durables, ainsi qu’un numéro de série dédié pour la récupération des sacs perdus. Fait d’un polymère balistique de 1680 deniers et d’un intérieur en nylon à chevrons, le Squeeze ne pèse que 2,2 livres et peut manipuler des ordinateurs portables jusqu’à 15 pouces.
Les bretelles rembourrées s’incurvent vers l’intérieur, ce qui fait qu’elles embrassent les épaules, contrairement aux bretelles plus courantes, plus droites, vers le haut et vers le bas. Les deux compartiments latéraux sont tous les deux grands et comprennent une poche intérieure pour une séparation de rangement supplémentaire, ainsi que des compartiments à fermeture éclair dans la section principale. Le compartiment principal lui-même fait partie d’un design inhabituel et accrocheur qui comprend une pochette pour ordinateur portable, deux poches et une fente pour stylo.

2019-01-25T10:44:10+00:00

Leave A Comment